Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 10/08/2005, 11h51
Anonymous
Invité

Alala ça me fait si mal si mal, ça me fait beaucoup pleurer.
Je savais qu'il y en aurait pour m'expliquer que je me fais rouler :wink:
Non, en réalité c'est intéressant d'avoir vos avis sur mes dépenses !

Visa business

Pour le visa business, j'ai pris celui de compète avec toutes les options : multientrées, mon nom gravé en lettres d'or sur papyrus, etc... 8)

Par ailleurs, je suis passé par une société qui s'occupe des démarches.

Je pense qu'on peut tirer sur les prix en allant faire les démarches soi même.
Personnellement je préfère lâcher un peu de lest sur ces formalités plutôt que d'avoir à courir partout pour faire mon visa et au final perdre une journée dans les transports, les files d'attentes, etc....

Si on compare avec les prix français pour le visa, c'est équivalent.

En France, je suis passé par Action Visa pour faire un visa de tourisme de 3 mois (en réalité 2 mois + 1 mois renouvelable sur place en payant 160 R'n'B), il m'en a coûté en tout : 60 euros (en France) + 16 euros (en Chine) = 76 euros pour 3 mois et une seule entrée.
Là pour un montant double (ie 150 euros) j'ai un visa qui fait le double en durée, et qui me permet de rentrer et sortir librement de Chine.

Gourdasses d'eau

Pour le dossier bonbonnes je suis aussi convaincu de me faire rouler dans la farine.
Attention, je vais rentrer dans les détails, il n'est pas impossible que ce soit gavant à lire :roll:

Ma fontaine d'eau c'est un modèle Nestlé qui ne copule qu'avec des bonbonnes Nestlé.
Bien évidemment une bonbonne Nestlé ça casse un portefeuille : 18 R'n'B pour 20 litres alors que dans mon ancien appartement on payait 8 R'n'B la bonbonne d'eau (du Huangpu livrée à domicile :wink: ).

:idea: A la réflexion, 50 R'n'B je crois que c'est ce qu'on consomme à deux.
Réponse avec citation