Citation:
Posté par lai
Gaver ou pas, la réalité est à portée de vue. Les chinoises sont généralement très minces. Celles, qui ne le sont pas, peuvent prétendre à un accouchement naturel sans encombre. Mais pour celles qui peuvent encourir un risque au BB lors du passage de l'utérus, n'ont pas d'autre choix que d'opter pour la césarienne.
|
T'es medecin pour affirmer cela ?? C'est fou ca.
Citation:
|
Celles, qui ne le sont pas, peuvent prétendre à un accouchement naturel sans encombre.
|
J'aimerais bien que tu m'en apporte la preuve medicale !!!
Ca voudrais dire que toutes le femmes menues devraient accoucher par cesarienne ? Excuse moi mais c'est stupide comme facon de voir... Et surtout completement faux !! Je le repete la taille du bassin n'a rien a voir !!! As tu un enfant?? Si tu en as un tu devrais savoir, si tu n'en a pas je te le dis, les femmes lors de la grossesse on le bassin qui s'elargit !! J'oserais dure que la majorite des femmes (y compris chinoises) peuvent accoucher par voie basse. Mais certe c'est beaucoup plus long et beaucoup plus douloureux qu'une cesarienne (en theorie)
Ma femme qui voulait, comme 90% des chinoises, une cesarienne "par ce que par voie naturelle ca doit faire mal", et qui a eu un cesarienne pour raison medicale le regrette bien maintenant. La cicatrice reste douloureuse, et meme si elle a ete faite dans le pubis (donc cachee par les poils pubiens, c'est fait comme cela en France desormais), cela reste estetiquement ...bof... (c'est elle qui le dit)
Citation:
|
Oui, et ce n'est pas pour autant qu'elles se plaignent. Chacun a une notion différente de "sacrifice " concernant ses enfants. La chinoise que tu plains, est peut être heureuse malgré les cicatrices. Elle a ses enfants..
|
Et vive la scarification !! Biensur il faut que la femme accpete tout pour donner la vie, meme de se voir detruire le ventre par un cicatrice sous le nombril. Car oui en Chine, la cicatrice, qui est une tranchee, se fait sous le nombril et voir certaines fois a la verticale !!! Pourquoi une femme qui a un instinct maternel devrait elle accepter de se faire "charcuter" laplus part du temps iutilement en Chine pour donner la vie?? Pour faire plaisir a son mari ?!? Avoir des enfant n'est pas un "sacrifice" comme tu le dit mais une joie, et qui ne doit pas etre gache par des medecins adeptes du bistouri !!! Ta reflexion est vraiment, pardonne moi du terme, stupide !
Les femmes chinoises pensent toutes a la cesarienne surtout par la peur d'accoucher par voie naturelle...
Citation:
|
encore une fois, ce n'était pas mon propos. je n'ai pas dit que la cicatrice disparaissait mais je cite:"ça s'attenuera avec le temps". dans la vie, il vaut mieux être optimiste, même si ce n'est pas tres rejouissant. Est ce vraiment insurmontable d'avoir une cicatrice? Que penser des handicapés alors??
|
Quel rapport entre la naissance, un accouchement et les handicapes ?!? Je ne comprends pas ou tu veux en venir... Doit-on comprendre dans tes propos que les femmes doivent se sacrifier pour donner la vie et donner un enfant a leur mari ?? En poussant cet argumentaire plus a fond tu vas bientot nous dire que les femmes chinoises doivent aussi se sacrifier et avorter en cas de grossesse feminine pour donner un garcon a leur mari...
J'espere que tu comprendras ta femme si elle te dis un jour, apres avoir accouche par cesarienne, que cela lui fait mal et qu'elle n'osera pas mettre de T-shirt trop court par honte de sa cicatrice. Mais elle n'en aura peut etre pas besoin si son bassin est large, mais si c'est une chinoise il faudra qu'elle y passe pour se sacrifier et te donner un enfant. Ben oui, les chinoises ont le bassin pas assez large pur accoucher par voie naturelle c'est bien connu !!!
Non mais ou va-t-on ?
Citation:
|
un peu sexiste comme commentaire... la démocratie me permet d'avoir mon opinion, même si je ne suis pas directement concerné. je respecte les opinions de chacun. tu devrais en faire de même.
|
Peut etre, mais ca t'empeche pas de reflechir avant d'ecrire des absurdites. Je serais un femme j'aurais reagit de la meme facon qu'ElodieX. Lorsque l'on parle de sacrifice pour un accouchement il est clair que ca passe mal... Et que fais tu du droit de chacun de disposer comme il le veut de son propre corps ? T'imagines tu avec une cicatrice, enfin une balafre, au milieu du ventre a vie parce que un medecin aura decide de te faire payer plus ??? Reflechi bien !! Meme pour donner la vie a un enfant je ne pense pas que tu serais chaud chaud.
Biensur en cas de necessite, la cesarienne est indispensable. Mais en cas de necessite seulement. Non pour des raisons financieres ou pour des pseudos excuses qu'a ccoucher par cesarienne ferait moins mal que par voie naturelle...