|
Attends Lai, je ne pense pas que vouloir privilégier un accouchement par voie naturel plutot que d'accoucher par césarienne soit ne pas avoir d'instinct naturel...
Ensuite pour les femmes marquées à vie d'une cicatrice qui en plus fait mal (!! parce que oui la douleur tu sais ça peut rester à vie si c'est mal traité), et qui regardes avec tristesse cette marque défigurante qui aurait pu être évitée.. Tu oserai dire d'elle qu'elles n'ont pas d'instinct maternelle?!
Après bien sure quand une césarienne est obligatoire, c'est la vie! Néanmoins je ne pense pas que césarienne rhyme forcément avec cicatrice mal faite et défigurante... Mais encore une fois, c'est peut être du superflu que de se préocuper de l'aspect esthétique de la jeune mère.
Pour les hôpitaux japonais, je te laisse le bénéfice du doute sur la technologie. Je ne m'y connais pas pour prétendre le contraire, enfin tu t'y connais peut être autant que moi la dessus lol.
Bref je trouve tes propos plus que limite pour le coup! D'autant plus qu'étant un homme, tu n'en passera jamais par là!
PS: non ce n'est pas mon article.
|