Discussion: Asefica
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 10h10
OSMOZ OSMOZ est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Envoyer un message via MSN à OSMOZ
Asefica il me semnle que c'est le meme principe que Shanghai job center. Je me souviens les avoir appeler car j'étais curieux de savoir ce que c'était... j ai trouvé que ca puait l'embrouille honetement. Au premier cotact, un mec t'envoies une plaquette avec des exemples "**********" de stages super alléchants, genre dans le cinéma... bref... En suite il te propose des packages selon tes besoins, le package tout compris pouvant couter très cher.

J'ai rencontré des gens egallement qui sont passés par un autre organisme, "stages chine " je crois, et tous sont très satisfaits de celle ci... Donc si vraiment t'es e galere et que tu 'as que ca comme solution, je te conseille ces derniers... mais quoi qu'il arrive, pour reprendre les mots de Nicolas ( salut nico, ca fait un bail au fait=) ), la recherche de stage est elle aussi très formatrice... bcp de gens se font catapulter a des postes tops, et pourtant ne sont pas foutus d'écrire une lettre de motivation... Alors le conseil, remonte les manches, arme toi de patience, et bats toi...!!!

Bon courage!!
pierre
Réponse avec citation