Bonjour,
je propose une collocation dans le quartier de Jing An Temple. L’appartement se trouve dans une résidence très calme avec sécurité 24h/24.style concession française (avec des platanes et des anciennes villas autour) c idéal et quasi introuvable dans Shanghai (car y a des espaces verts tout autour) et c proche du métro Jin An Temple (ligne 2). Plusieurs échoppes, magasins, banques, restaurants de tout genre et carrefour tout proche. Quartier sympa et immeuble récent avec un jardin en bas de la résidence.
Concernant l'appart, il est grand 120m2, tout neuf, 2 chambres, 2 salles de bains. Haute technologie (écran LCD), dvd, four, machine à laver, micro onde, avec un design très reposant, sobre (not too much pas traditionnel a la chinoise !). Le ou la futur coloc disposera d’une chambre spacieuse avec sa propre salle de bain, très design également (encore personne n'y a pose les pieds).
C’est l'un des plus beaux apparts que j'ai visite. Mais bon comme ce fut assez difficile de trouver cette perle rare, je recherche un/une coloc sur le long terme (>6mois) et si possible qui arrive courant mai !
Vous pouvez me joindre au 13917279821 si cela vous intéresse.