Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 01/05/2007, 13h05
melkap7 melkap7 est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Citation:
Posté par corfre Voir le message
Je peux te répondre pour Hangzhou puisque je m'y rends en mai aussi :

- tu pars depuis la South Railway Station (accessible par le métro ligne 1),

- il faut compter de 1h30 à 2h00 selon que tu as les nouveaux trains rapides ou non.

- mon billet m'a couté 45 RMB pour un siège mou (35 pour le siège dur). Par contre, si tu n'as toujours pas les billets de train et que tu veux y aller cette semaine, ça va être tendu pour en trouver (les trains sont blindés). Je te conseille aussi de regarder du coté des bus.

Corfre et tout le monde,

Nous pensons aller à Hangzhou demain. Ns allons cet aprem acheter les billets en esperant en avoir pr demain matin.

Il existe 2 gares à Hangzhou, j'aimerai savoir à kl gare on arrive : Hanzhou Railway Station ou Hanzhou EAST Railway Station?

Ma question est à partir de kl h ya til des trains qui partent pr Hangzhou (6h, 7h, 8h..)?
Tu dis que suivant les trains, on met 1h30 a 2h SHG/HGZ. J'ai lu dans le guide que le train mettait 3h mais en m tps on guide date de 2004 et sil ont augmenté la vitesse des trains c possible !!!

On compte faire l'aller/retour. On va visiter le lac xi. Je sais qu'on peut faire une promenade d'1h sur un bateau. J'aimerais savoir ou est ce qu'il faut prendre le bateau et cb ca coute?

Merci
Réponse avec citation