Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 01/05/2007, 00h23
jeromed jeromed est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Envoyer un message via MSN à jeromed
Salut Sebastien!!

Je m'apelle Jérôme et arrive en Chine début septembre pour étudier à Tongji pendant un semestre!!
Je voulais savoir si une des chambres serait dispo à cette époque??

Je suis impatient d'arriver bien qu'un peu stréssé...car bon à l'arrivée ça sera chaud je pense, mais bon!!
J'éspère te lire prochainement!
A bientôt,
Jérôme

Citation:
Posté par SergentPepper Voir le message
Bonjour à tous,

Je recherche deux colocataires pour partager un appartement de 145 m² situé dans le quartier de Putuo, juste en face de la station de métro Zhong Tan lu (ligne 3/4).

Cet appart est vraiment agréable, lumineux, très bien meublée et décoré (la propriétaire est décoratrice d'intérieur). Il est composé de trois chambres, deux salles de bain, un très grand salon et d'un balcon. Toutes les commodités sont offertes: TV, DVD, lave-linge, lave-vaiselle, climatisation séparées, gazinière.
La résidence offre plusieurs services tels que la sécurité 24h/24h, une superette aussi ouverte jour et nuit, un pressing et une salle de sport.

Les deux chambres à pourvoir sont très bien meublées (multiples rangements) et elles sont orientées vers un parc. Le montant des locations des chambres est de 1450 et 1600 yuan et il faut avancer un mois de caution.

Pour ma part, je suis étudiant à l'université de Tongji ce semestre et en Chine depuis Août dernier.

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous faire visiter l'appartement ou de vous envoyer des photos.

Sébastien 15921631464 sonofsgtpepper@hotmail.com
Réponse avec citation