Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 26/04/2007, 12h15
kos(t) kos(t) est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

sans faire la pub pour ma boite, mais nous ne proposons que les stages remuneres et tu peux meme choisir l'entreprise ds laquelle tu voudrais faire le stage sur Shanghai.
ca depend de duree de stage, il est bcp plus difficile de trouver un stage de 3 mois que de 6 mois. tu peux toujours envoyer ton CV avec tes besoins, les stages remuneres a partir de 300 euros/mois, si on peut satisfaire tes besoins. Tu es rembourse si on trouve pas ce qui te convient sous 30 ou 45 jours, ca depend du pack que tu choisi..
donc, avec le stage remunere tu rembourse deja les frais, et si on debrouille bien, tu peux avoir la remuneration plus elevee ou sur la periode de 6 mois, tu gagne.
Deuxiement, on te trouve le logement, accompagnement de vie sur Shanghai.. tel, factures, des questions administratives.. en plus nous organisons des rencontres avec les autres etudiants actuellement en stage ici pour t'integrer plus facilement.
Troisiement, on passe par notre reseau des entreprises avec lesquelles nous avons deja collabore pour placement des stagiaire ou pour les autres activites de notre entreprise (il y a 4 activites en tout), donc il a bcp de chance qu'on trouve ce dont tu as besoin.

Ca represente une somme importante au debut de stage, mais a la fin du stage tu as au moins recouvert les frais, mais si tu restes plus longtemps ou stage bien remuneree, tu gagne. je sais pas tes objectifs, mais possibilite de rester travailler pour certains postes.

voila un petit bilan. ce n'est qu'une activite annexe pour moi, mais je sais ce que ca represente de trouver un stage, en plus remunere ici, quand tu connais personne...

reponse tres subjective. a toi de choisir.
pour contact ou voir notre site, PM pls.

Kost

p.s. question posee - question repondu. merci de ne pas considerer la pub.
p.p.s. on est pas shanghai job center
Réponse avec citation