|
Poste d'ingénieur sur Shanghai
Bonjour,
Je recherche un poste dingénieur en Chine, et notamment dans la région de Shanghai ou je vis depuis quelques mois.
Récemment chargé daffaires dune société dingénierie dans lindustrie pétrolière et gazière, jai acquis une solide expérience dans lélaboration de skids (ensemble tuyauterie instrumentée + structure), ainsi que dans la conception darmoires électriques de commande ou de supervision. La fonction que jai exercée consiste au suivi de projets, de la prise de commande à la mise en service. Elle alterne non seulement, conception, choix techniques, rédaction de spécifications et procédures, mais aussi suivi de fabrication, réception usine, installation sur site et mise en route.
Ainsi, jai pu ainsi avoir à ma charge différents projets qui mont apporté une connaissance significative dans de nombreux domaines dont la mécanique, la métallurgie, lélectronique, linstrumentation ou encore lautomatisme. Par ailleurs, cette expérience ma permis dacquérir une aisance certaine dans lappréhension des projets, un sens aigu de lanimation des équipes de réalisation ainsi quune méthodologie dans loptimisation des performances et la résolution des problèmes qui apparaissent sur site.
Jai eu également loccasion de superviser des chantiers, lors de phases de construction et de mises en route, en France et à létranger. En particulier, une mission dun mois ma été confiée pour le remontage dun package en Malaisie. Fort dune expérience en Inde durant ma dernière année détudes, je parle couramment langlais et mon récent déménagement à Shanghai me permet aujourdhui de parler le mandarin (suivi de cours - niveau débutant).
Jespère vous avoir convaincu des atouts de ma candidature et vous invite en ce sens à me contacter pour développer plus en détails ma motivation pour un éventuel poste sur Shanghai.
Meilleures salutations,
Joffrey
|