Afficher un message
  #17 (permalink)  
Vieux 16/04/2007, 10h31
Zhouliwei Zhouliwei est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Cool

[A Serval]

Moi je commencerais par te poser la question: "As tu pense aux normes necessaires pour ces produits afin de pouvoir les importer en Europe (et qui plus est en France) ?" En effet pas mal de normes sont obligatoires pour les produits electroniques (et donc la telephonie et les composants informatiques) et tout cela a une incidence sur le cout de tes produits a l'achat (et necessite une bonne verification au depart de Chine car les faux rapports de tests existent aussi!!).

Concernant le transport, cela depends de plusieurs elements: l'Incoterm auquel tu vas acheter tes produits, le volume, etc. et encore une fois cela a une incidence sur les couts de tes produits (et en ce qui concerne les shipments egalement sur les delais de livraison)

Un conseil qui peut etre utile: passer par une societe qui serait ton agent sur place (cela a un cout mais apporte aussi la securite) [Tiens c'est drole, c'est ce que je fais comme boulot !! ]

[A Seakia]

Je t'ai envoye un MP