Discussion: Ce soir au Piccone
Afficher un message
  #45 (permalink)  
Vieux 09/04/2007, 13h04
LaurentDeLyon LaurentDeLyon est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à LaurentDeLyon
Bon allez bloquez pas sur la performance de Marion. c'etait une soiree privée on s'en fout. Les gens s'amusent c'est l'essentiel. Je mets assez de videos pour qu'on puisse passer a autre chose.
Paddington vient souvent au pub. C'est un mec quand meme tres sympa. je pense qu'il compare un peu au reste des concerts qu'on passe. C'est pas trop comparable a mon avis
Faut savoir que dans le pub les week ends les gens qui passent sont presque Pro. Meme un client comme Andy avec ses 45 balais, il joue comme un pro mais a choisit de ne pas en faire son metier. Y'a bcp de musiciens au Piccone. C'est un peu un repère. C'est pas comparable avec un groupe de debutant dans une soiree privée.

Je pense qu'un jour on devrait se prendre une biere tous ensemble au lieu de ca.

Allez une autre petite video de JingJing en jam avec quelques clients en impro...je crois que certains aiment bien, mais a partir de vendredi on aura 2 nouveautés tres rock en plus. je vous en reparlerai

JingJing cherche a former un groupe autour d'elle. si ca interesse certaines formations envoyez moi un pm.

JingJing samedi dernier
YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Dernière modification par LaurentDeLyon 09/04/2007 à 13h09.