Citation:
Posté par Poumy
Des votre prochain retour , n'oubliez pas de faire le buffet de la Seine samedi et dimanche matin (a noter il faut reserver a l'avance, conseille d'amis), Il vaut le detour ! 
|
Le restau la Seine n'est pas trop a la portee de toutes les bourses (98kuais/tete), en tant que touristes si tu viens de France visiter la chine c'est pas cher. Si tu es etudiant, stagiaire ou bosses en chine, avec un petit salaire, la Seine reste eleve.
Ensuite comme tout restaurant francais, je le trouve cher, il y a beaucoup de restau dont tu payes moins cher et que tu manges tout aussi bien. Brasil BBQ ou par exemple le resto Indonesien le Pandan, elu meilleur restaurant Asie du Sud Est. Tres bon rapport qualite/prix.
