Citation:
Posté par audreyghf
Dear Sir...
|
Hum...Je suis un peu perplexe. L'auteur du post(Celinenchine)qui ,dans les ressources humaines, recherche un stagiaire. Je pense que la premiere des choses quand on envoie une candidature, c'est de connaitre la personne a qui on adresse la lettre de motivation (en l'occurence Celinenchine, qui comme on peut le deviner est une femme. tu peux le confirmer Celine?

) Bref, ne mettez pas "Sir" si vous vous adressez a une femme, question de courtoisie et question de bon sens, relisez bien qui a ecrit le mail et son contenu. Quitte a voir son CV mise a la poubelle. En plus je suis desole mais ta lettre de motivation sent le copier-coller et pas du tout de personnalisation. Soigne mieux ta lettre de motivation, cible ce que tu veux faire et pourquoi, est-ce en phase avec ton projet professionnel?
Audrey, je n'ai pas de grief contre toi en particulier, mais un conseil a tous les jeunes etudiants. Faites un peu d'effort svp si vous voulez deccrocher un stage. discours. Je ne voudrais pas radoter!!
Bon courage dans ta recherche de stage.discours