Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 16/06/2005, 15h49
Anonymous
Invité

Il suffit de bien se renseigner aupres de sa mutuelle etudiante et de sa complementaire avant de partir avant d avoir une couverture maximale!!!
Perso, je me suis cassee la cheville l annee derniere a shanghai, j ai paye 30 euros pour une consultation, 5 radios et l acte medical (platre) en parallele, j ai achete 15 euros de bequilles.
Non seulement, j ai ete bien soignee, un medecin parlant anglais et un personnel remarquable
Dernierement, les factures ayant ete etablie en caracteres, des mon retour en france, j ai depose ces factures aupres de ma mutuelle. 1 mois 1/2 apres, un virement de 45 euros etait sur mon compte!

Je connais bien le milieu medical francais et je peux vous affirmer que jamais je n ai ete aussi bien accueillie et soignee.

Concernant le cout, c est nettement moins cher qu en france.

Dernierement, une amie a manquer de se faire operer des amigdales. Son retour initial etait prevu le 6 mai. Le 3, elle etait prise en charge a lhopital international de shanghai, rapatriee de WUXI ou elle travaillait.Tout s est tres bien passe pour elle, idem au niveau des soins et du personnel, rappatriment effectue avec succes. Elle s est fait operer le 5 mai en France.

merci qd meme pour votre publicite!
Réponse avec citation