Citation:
Posté par beannecy
Les lois ne sont jamais rétroactives ( bien qu'il y ait une une tentative il y a 3 ans pour les indemnisations des chomeurs de longue durée). Donc si tu marriage à été validé une nouvelle loi ne pourra rien y changer.
|
Mon inquietude a ce sujet ( et je partage l'avis que trop de personnes abusent et entre illegalement en France et qu'ensuite celq deviens difficile) est l'obtention de la carte de sejour pour les honnetes gens.
Quand je vois la difficulte et le parcours du combattant pour obtenir le dit sesame pour ma femme (et qui plus est qui est la mere d'un enfant francais)... Je l'ai fait !! Resultat: 6 mois de demarches, 220 euros de frais, x reunions a la noix pour obtnir des "diplomes" eux aussi a la noix... Et tout ca pour : recommencer tous les ans pendant 4 ans... Ou comment faire pour que les francais ne reviennent pas en France (en ce qui me concerne en tout cas)...
On est mieux en Chine avec un visa de travail... de ce point de vu la !(oui, de ce point de vue la car ici on a pas de camember, ou alors faut se ruiner, pas de bon pain, dans mon coin en tout cas, etc )
Comme toujours les honnetes gens paient les c...ries des gens peu honnetes...
Mais faites pas comme moi, allez voter !!