Citation:
|
Posté par Jojo
Je pense qu'il ne s'agit pas de loterie dont il est question mais plutot de comment ramener des dvd (que l'on a achete en tout bien tout honneur tout de meme) et de mesurer les risques que l'on encourt pour le faire de telle ou telle maniere.
Objectivement je n'ai jamais gagne a la loterie et malgre toute la deconsideration que l'on peut avoir envers les douaniers, je pense sincerement qu'ils sont capables de lire une adresse et de deduire qu'1 colis plein de DVD va chez M. Intel...
|
Je suis d'accord avec toi, les douaniers font leur boulot. Mais entre 250 passagers en provenance de Shanghai et des centaines de colis qui transitent par divers moyens : les probabilites d'un controle sont elles les memes ? On parle quand meme de ramener des DVD, qui tout le monde le sait sont interdits en France (que tu les aies achetes en tt bien tt honneur ou pas :twisted: ).
Ce que je propose c'est donc une etude statistique: Attik et les autres qui rentrez en France dites nous combien vous en avez fait passer sans vous faire gauler !

On rassemble les resultats et on sort un petit rapport