Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 20/03/2007, 18h02
Shaffan Shaffan est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Bon bon, personne ne me répond jamais mais pourtant certains me lisent alors je continue à mettre des infos ici concernant le volley-ball à Shanghai

Pour le volley du SAMEDI :
J'étais au volley de samedi dernier et ça déchire, y'a deux terrains, assez de monde (4 équipes), plein de français (l'organisateur, Jacob, est français d'ailleurs), et ça joue vraiment bien (mieux que le dimanche avec l'association ASAS). J'y retournerai tous les samedi.
Adresse : 803 Xi Zang Bei Lu (just north of Zhong Hua Xin Lu).
Entrer, longer le bâtiment de droite et tourner à droite, le gymnase est caché derrière ce bâtiment.
La station de métro la plus proche est la "Zhong Shan Bei Lu", sur la ligne 1 du métro, au nord de People Square. (attention, ne pas confondre avec "Zhong Shan" qui est sur la ligne 2 du métro). C'est pas juste à côté de la station, faut marcher une petite quinzaine de minutes. Petite info pour ceux qui savent pas, la "Xi Zang Bei Lu" où se trouve la salle c'est en fait la "North Tibet Lu" (Xi Zang = Tibet).

Pour le volley du DIMANCHE :
Pour le volley du dimanche soir (19h-21h) avec l'association ASAS, après deux semaines sans rien par manque de salle, ils en ont trouvé une nouvelle et ça repart donc cette semaine (dimanche 25 mars). Copier-coller de la mainling list :

Volleyball 1
Date/Time: Mar.25th Sunday 7pm-9pm
Format: co-ed 6 on 6, Maximum 20 people
Expense: rmb 30 for each

Le "Hu Nan Sports Center" se trouve à l'adresse suivante :
Fang Xie Rd. #515 near Lu Jia Bang Rd

et voici une carte de l'endroit:

Aucune idée de comment m'y rendre, mais j'y serai dimanche.

Pour s'inscrire il faut écrire "I Register Volleyball 1" par email à l'adresse services@asas.com.cn . Mais inscrivez vous d'abord à leur mailing liste en passant par leur site http://www.asas.com.cn/english.php (lien "subscribe ASAS newletters" en haut à gauche de la page), c'est plus sympa pour eux !

Voilà c'est tout, à ce week-end pour ceux qui viendront à l'un ou l'autre de ces rendez-vous.

Si quelqu'un connait un autre plan volley à Shanghai je suis toujours preneur !

Dernière modification par Shaffan 24/03/2007 à 12h56.
Réponse avec citation