Afficher un message
  #12 (permalink)  
Vieux 16/03/2007, 02h36
Bendelacroixrousse
Invité

Arrow Ca me dit bien...

Hello,

je suis actuellement en poste de communication d'un club de tennis sur Lyon, mais je souhaite partir à Shanghai d'ici la rentrée de septembre 2007.
Je commence ainsi à rechercher du travail.
Ton projet de Pub est super intéressant, mais surtout m'interesse beaucoup. Me dirigeant vers mes 28 ans, j'ai écumé beaucoup de lieu lyonnais ( et aux alentours aussi...) et j'ai pu en apprécier plus d'un. Même si aujourd'hui je travaille dans la com' et le sport, je reste passionné de musique (surtout Rock et electro). J'ai pu bosser pour des asso évènementielle (organisation du Fat tour, ou encore une date pour Dyonisos), ou comme Dj au River side (si t'es de Lyon, tu peux connaitre). Ceci dit, je pourrais me vendre plus tard... Ma question est surtout de savoir si tu peux être interessé par mon profil (que je pourrais davantage eclaircir) mais pour un travail, et pas un stage. Mon souhait n'est pas de gagner des 1000 et des 100 mais surtout d'arriver à avoir un visa pour pouvoir m'installer correctement à Shanghai.
Je peux te faire parvenir mon CV, une lettre de motiv' si tu veux.
Merci d'avance, j'espere a tres bientot et au pire on se croisera bien autour d'une bière en septembre dans ce fameux pub... ++
Benoit_dubreuil@hotmail.com
Réponse avec citation