Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 19h15
yannoumaxou yannoumaxou est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Envoyer un message via MSN à yannoumaxou
Je me permets d'intervenir...

J'arrive à shanghai vendredi pour un stage de 6 mois en audiovisuel. Mais au delà de ce stage, je travaille en france avec une assoc qui travaille à l'édition dvd de films autoproduits, et si j'ai des possibilités de montrer ces films à shanghai ça serait évidemment une excellente chose...

Je ne sais pas ce qu'il est envisageable de faire au Piccone, quel genre d'ambiance on y trouve et si les films trouveraient leur public, et tout ça, mais bon voilà, j'ai des films à montrer, environ 6h de programme à l'heure qu'il est, avec des choses intéressantes en fiction, documentaire, animation... Je n'ai au mieux que des sous-titres anglais pour le moment (tous les films ne sont pas français d'ailleurs), mais ce pourrait-être par ailleurs intéressant de travailler avec quelqu'un à un sous-titrage chinois. Mais je m'égare...

Notre collection s'appelle Mythologie(s) de mon voisin, et a son petit site ici :
http://www.mdmv.net

Bon, je pense qu'en six mois on aura l'occasion de se rencontrer. Si on peut faire quelque chose de cette proposition, ça serait génial. On verra...

A très bientôt en tout cas.
Yannick

Dernière modification par yannoumaxou 14/03/2007 à 19h22.
Réponse avec citation