Afficher un message
  #27 (permalink)  
Vieux 08/03/2007, 17h36
Alixxx Alixxx est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Hello China Star

Citation:
Posté par alex Voir le message
beh c'est pourtant clair : Alix te donne un ordre d'idée du prix de ton voyage, basé sur les réservations possibles à l'heure actuelle, donc pour le mois de mars. Si tu veux passer par ses services pour ton voyage en août, il te faut attendre juillet auquel cas elle te donnera les prix exacts à ce moment là.

et merci Alix pour ton aide, ta précision et ta patience.

J'en profite pour te demander les prix que tu pourrais avoir pour un AR Shanghai-Paris, départ le 15 ou 16 mars, retour aux alentours du 2 ou 3 avril.
Encore merci
Merci beaucoup de ton explication ,c'est gentil. Il faut que je fais de mon mieux pour te donner un bon prix alors. hehe
Ce pendant, les vols que tu demandes, il n'y a plus de place pour le prix moins cher qui est 4430+1420 (taxe), l'autre echelle de prix est pas mal aussi est 4930+1420.
1. MU553 TH15MAR PVGCDG DK1 23:55 05:30+1
2. MU554 MO02APR CDGPVG DK1 13:40 07:00+1
si ca t'interesse, merci de m'envoyer ton nom complet tout de suite pour que je puisse demande la place moins cher(des fois, on arrive. haha) je ferai de mon mieux.....
a.chen@jnc-intl.com

Bon, je suis patiente, juste pour vous faire plasir et me faire plasir pas pour faire l'argent, hehe. je pars en Suisse en Avril , profitons-nous mon service mainteannt. haha

Alix