Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 07/03/2007, 11h53
san antonio san antonio est déconnecté
Chine Superstar

Salut Mathieu et Arthurontheweb,

Oui comme vous voyez, j'ai progresse...je sais je suis une grosse bouffe hehehe

En fait je connais aussi les city supermaket et autres mais ils sont tous loin de chez moi et surtout tres chers pour la qualite des produits...
Etant Italien de racine, je dois dire que sans mes pates et autres charcuteries ritales je commence a avoir des hallu et delires en tout genre...(question de vie ou de mort quoi). J'en ai marre d'aller dans ces restos pour expats pour juste me payer un plat de pates et ressortir avec une addition avec plusieurs zero..
J'habite minhang (yindu road) alors si le Metro de minhang vaut le coup ce serait le paradis pour moi vu que mon filon d'approvisionnement (grace a la mama) a ete rompu cause de ces cons de douaniers qui pensent peut etre que je cache de la drogue ou quelques substances illicites dans mes salamis ...les nerfs je te jure..

Voila, j'ai aussi entendu qu'on pouvait aussi aller au Metro sans leur fameuse carte...info ou intox?

A plus et encore merci

Sana