Afficher un message
  #23 (permalink)  
Vieux 06/03/2007, 13h58
Guilhem Guilhem est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Guilhem
Merci à tous de votre soutien massif .

Oui je vois qu'on est à peu pres tous d'accord. La meilleure chose à faire dans un tel cas c'est CASSOS. Je m'y ferais plus prendre, la prochaine fois aucune compation envers ces grands comédiens.
Fred ça ne pose pas de probleme de ne plus repasser dans cette rue, pis si ils me reconnaissent et veulent m'arreter les jours d'apres ca fait quoi? Rien, le jour-là il ne se sera rien passé!

Non non mon seul tort est d'etre un laowai. Méfiez vous ils en ratent pas une, Bilou, mat, D original vos histoires le confirme.

Pour la suite de ma mésavanture.
Lundi matin la famille de la nana téléphone à mon collègue ils veulent négocier.
Je demande si les flics ont tranché on me dit non. Dans ce cas je refuse de faire quoi que ce soit.
Ils rapellent plus tard... et en veulent 3000. Tiens ca baisse, ils se ridiculisent eux-meme, ca prouve bien qu'il n'y a aucun fondement.
Je refuse, on attend que les policiers jujent.

Ce matin la police se pointe au boulot! ils me font remplir l'enquête... ca dure encore une heure et demi. Et a combien de metres de l'intersection etait tu? combien de mètres y avait t'il entre elle et toi, quelle etait sa position exacte? Non mais c'est quoi ça? comment voulez vous que je sache si quand je l'ai apperçu si elle etait a 15m ou 40m de l'intersection? non mais franchement, on dirait qu'ils cherchent la petite bete pour me baiser.
Je me rapelle exactement comment ca s'est passe mais pas au metre pres surtout sur ces larges rues ou l'on se rend pas bien compte des distances.
Bien, ils feront pareil avec la nana cet AM

J'ai toujours pas mon vélo, ils le gardent pour le besoin de l'enquete... je l'aurais jeudi au mieux. Alors que je leur ai fourni la facture qu'ils m'avaient demandé pour que je le récupère. J'ai aussi appri que la police pensait les 10000 "Crazy", c'est déjà ça.
Je dois retourner au poste cet AM je sais pas pourquoi, pour touver un accord, mais avec ces enfoirés y'aura pas moyen. Je perds mon temps et celui de mon dévoué collègue. Pendant ce temps on bosse pas!
J'attends le jugement des flics, sans grande conviction.
Ce serait partagé?
Danc ce cas bien, j'y dois rien elle me doit rien. Meme si il faudrait qu'ils lui donnent les torts et qu'elle dédomage les journées de boulot perdues pour moi et mon collègue(ben oui tant qu'a faire allons-y!)

Je vous tiens informé, à combien ça va baisser cet AM, le jugement de la police, ta ta tan suspense!

Et l'histoire du pigeon des chinois continue.

Dernière modification par Guilhem 06/03/2007 à 14h04.
Réponse avec citation