Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 22h35
Ceven Ceven est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

J'ajouterai qu'il y a egalement les cartes SIM avec abonnement telephonique mensuel, c'est ce style d'abonnement qui te permet d'avoir un un repondeur vocal ou d'avoir une secretaire qui prend tes messages et t'envoie des sms pour te prevenir des personnes qui ont essaye de te joindre. Ce style d'abonnement a plus une vocation professionnelle, le portable peut etre utilise a l'etranger lors de nombreux deplacements mais le roaming reste eleve.

En ce qui concerne ton numero commencant par 132, j'ai le meme prefixe, mon operateur est China Unicom. Je ne paye pas les appels que je recois, c'est une carte utilisable uniquement dans le Guangdong, avant lorsque je quittais Guangzhou elle n'avait plus de reseau. Il me semble, depuis quelques mois, que je puisse l'utiliser dans l'ensemble du guangdong pour un surcout supplementaire. Je paye environ 100 Rmb par mois, meme desfois elle me dure 2 mois, c'est le bonheur!! . Je recois plus d'appels que j'en emets donc c'est carrement avantageux pour moi.
En ce qui concerne ton cas, je pense que ta carte doit etre nationale et tu payes les appels que tu recois.
Enfin pour ce qui est des numero 135 ou 137, lequel est le plus avantageux? Je pense que cela releve des legendes urbaines... Beaucoup me disent que le 137 est plus avantageux et inversement, donc enormement de contradictions. Donc si vous avez des experiences a partager en ce qui concerne les numeros, c'est avec plaisir.
Réponse avec citation