Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 26/02/2007, 13h08
ets ets est déconnecté
Chine Big Boss

Envoyer un message via Skype™ à ets
Mon collègue avait acheté un APN à HK, là bas, déjà tu économises la TVA (20%). A Singapour, quand j'avais regardé, il y a certe une TVA (7% de mémoire), mais les prix sont encore plus intéressants qu'à HK.
Attention, ne l'achète pas dans les boutiques duty free de l'aéroport, mais dans les innombrables boutiques d'électronique du centre ville.
Maintenant je peux pas te garantir si tu as un modèle spécifique d'appareil en tête que tu le trouveras sûr à 100%, ou bien que le menu sera en français, ou qu'il ne faudra pas acheter (mais ils l'offrent généralement) un adaptateur secteur, mais perso, c'est ce que je ferais.... Définitivement Singapour est plut intéressant qu'HK qui est bien plus intéressant que la France.
La même chose pour tout ce qui est lecteur MP3, ipod... ou biensûr comme le dit corfre les marques locales chinoises (mais je m'en méfie depuis qu'une clé usb m'a bousillé mon windows...) encore plus intéressantes.
Le seul truc que j'ai constaté de comparable sont les téléphones portables... Pour cela, inutile d'acheter ailleurs qu'en France.
Réponse avec citation