Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 18h45
caroll67 caroll67 est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Envoyer un message via MSN à caroll67
Citation:
Posté par Vince_fr Voir le message
Andrey

Soyez sarcastiques, soit, mais expliquez lui aussi le contexte. On est pas des sauvages sur ce forum...
OK, desole Andrey, c'était une réponse de mauvais gout certes mais je n'ai pas voulu te faire de mal, sincèrement! Cependant on peut être sarcastique sans être "sauvage"! Alors pourquoi Vince avoir attendu que je lance cette mauvaise plaisanterie pour lui expliquer ce que tu lui as dit? Le mot d'Andrey est sur le forum depuis très longtemps que je sache! Et le silence dont tu as joui depuis tout ce temps n'est-il pas aussi une forme de sauvagerie que tu as préfèré taire? Et tu pense alors être moins sauvage que moi en venant tel un justicier rabattre le claquet des soi-disant méchants!
Il se trouve, simplement, que je n'ai eu aucune envie, comme beaucoup d'autre je pense, de polémiquer sur cette question. C'est juste que sa requête ma fait sourire, et rien de plus! Ce forum m'a beaucoup aidé lorsque j'en ai eu besoin, et continu encore de m'aider, alors loin de moi l'idée de salir sa réputation
Réponse avec citation