Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 14h56
DamienB DamienB est déconnecté
我的厅人
Chine Big Boss

Envoyer un message via ICQ à DamienB
Citation:
Posté par BtB Voir le message
Pour le choix de Shanghai (je suis ouvert à toutes villes cependant) ... d'aprés les témoignanges que j'ai pu avoir, les renseignements que j'ai trouvé, j'ai lu et choisi cette ville car étant une grande place du commerce Chinois
C'est aussi la ville au coût de la vie le plus élevé de Chine (hors HK), et vu la facilité de vie pour l'expat' comparé aux autres villes, elle regorge de wannabe stagiaires... Même conseil que GIC, agrandit ton cercle de recherche.

Citation:
Posté par BtB Voir le message
Pour GIC, quelquechose en rapport avec ma formation, commerce international, vente / achat, negociation...
Comme les centaines d'étudiants épiciers qui passent ici chaque année. Si tu n'as pas de caractéristique distinctive, ta recherche va effectivement s'apparenter à une loterie. En plus, pour les questions de commerce / trading, la région cantonaise est plus indiquée que Shanghaï je pense... et l'expérience te différenciera des hordes qui reviennent avec leur CV estampillé "Stage à Shanghaï - Ecumage des Bar Rouge, Mint, Bonbon et Windows".