|
Le monde est petit...
Salut les gars!
Clair que le monde est petit, il s'agit bien de ce cher Guillaume! Moi je trainais plus avec son demi frère Romain.
En plus je m'étais pété le poignet à deux reprises pdt la période folle de l"espigoulier. Mais on c'est surement déjà croisé car il y avait tout le tps des nouveaux.
Bon désolé pour le peu d'infos sur SH car j'y arrive que fin février, donc je connais les "on dit" et les bons plans par des potes.
Pour l'hotel sur le Bund, c'est vrai que c'est le coin carte postale de SH et ca bouge pas mal le soir.
Pensez à noter les adresses sur un papier, a prendre une carte de visite ou une map avec caractère dessus car très pratiques pour contré la GROSSE barière de la langue (anglais peu pratiqué en Chine).
Que vous souhaitez d'autres à part un bon voyage et un bon trip délire...
__________________
"Never follow a path; it will only lead you where somebody has already been!" ------------------------------- "La culture c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié; et la culture du risque alors, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu?"
|