Discussion: Neloo
Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 23h37
Jackou
Invité

Thumbs up chercher ailleurs.

Je ne sais pas si c'est bon de vouloir rester à tous prix dans un cercle de Francais à HK. Certes c"est bien d'en avoir qq.uns.
Mais y on trouve des personnes ou des familles de beaucoup de pays, pricipalement anglo-saxones très interessantes qui élargissent l'horizon, le champs des connaissances et des relations internationales. C'est très interessant pour plus tard.

C'est ma premiere fois ,alors soyez indulgent!!!

Je me presente aussi...........Francaise ,agée de 35 ans ,je suis arrivée sur HK le 25 octobre 2006.
Nous sommes de Paris et je suis mon cheri pour son boulot ,nouveau job nouvelle Vie!
Le debut a étè difficle surtout avec deux enfants de bas age!
L'appart sur Happy Valley (hors de prix!) , certes proche de l'Ecole Internationnal Francaise mais qd on a le vertige =j'ai mis un peu de temps à m'approcher de mes fenetres! (29 etages)
Bref ,je me suis dit , à l'ecole je vais trouver des mamans ,faire connaissance et touti cuanti!Mais rien !quedal! on ne se melange pas , des clans ou alors ne sors pas de sa rutilante voiture (je suis en taxi ).
Alors je dis ,bravo la mentalité!
J'ai beau sourire , essayer une approche (tactique?)
Et bien NON!
Alors ,s'il vous plait ,je suis cool ,communicative ,qui va de l'avant , qui aime vivre quoi!!!Aidez moi à trouver des bons restos , pour boire un verre ,faire des affaires ............et meme faire ses courses (a part le Wellcom et parknshop!)
Discutez de tout et de rien ,ces petites choses qui font beaucoup ..............
bon j'arrete , cela tourne au tragique
Merci d'avoir pris le temps de me lire
à bientôt ,je l'espere
Neloo[/quote]
Réponse avec citation