Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 25/01/2007, 13h13
LaurentDeLyon LaurentDeLyon est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à LaurentDeLyon
Merci pour votre offre d'aide c'est tres sympa et aussi pour vos mots d encouragement.
L'idée de depart est en fait qu'a Shanghai il y a plein de bars, beaucoup de pubs mais dans la masse en fin de compte on se rend compte qu il y a beaucoup de copier/coller de truc chic et pas choc.
Donc en fait le but initial aurait ete d'avoir une sorte de MJC ou on pourrait se retrouver entre copains ou faire des rencontres avec des gens de tous horizons.
avec l'histoire des concerts du groupe Laowhy au milieu qui a tout de suite marcher on s'est dit: on pourrait avoir notre endroit pour faire de la zic des concerts sans payer des 100 et des 1000.
Mon ami Yusef le fameux japonais qui montent les concerts avec moi a suivit l'idée. Il adore la musique et notre ambiance jeuns (bien que ni lui ni moi ne le sommes hehe). On a pas forcemement besoin de thunes car on bosse a coté donc les prix seront reduits: 18 RMB un coca, 22RMB une biere de 50cl dans un coin ou c'est 45 la petite. (on se trouve a 200m du zapatas)
On fera aussi des concerts avec entrées gratuites. Bref...

Aussi important a signaler, on prend des stagiaires mais pour le moment on a deja des gens jusqu en juillet..apres ca peut se faire.
Pour ceux qui veulent nous filer un coup de main, sans probleme merci. Venez au Taojian lu un soir a partir du 10 Fevrier (si pas de retard de travaux)
Voila on a pas d'arguments commerciaux c'est comme on le sent ce pub par contre derriere y a quand meme deja une equipe dirigée par Natousch (qui est membre du site aussi). Elle monte ça avec coeur et prepare plein de choses. Elle en parlera elle meme sur le site.
Moi dans l'histoire j ai pas bcp de mérite, car on a des connaissances locales qui permettent de faire realiser ce projet.

je compte aussi sur vous pour nous donner des idees (open bar pas open bar, faites ci faites ca....)

A noter reduc -25% sur les tous les cocktails pour les membres de BJChine, happy hours tous les jours de 18-20h et on fera une ouverture de plusieurs jours avec happy hours non stop
On aura aussi d'autres projets a realiser mais ils sont en conception...donc mimi (secret).
Je viens de penser quelques choses qui va encore tous nous aider...ca devrait etre super cool.Je vous en parle des que je peux, j aime pas garder les trucs pour moi.

Alors a bientot sur place.

Dernière modification par LaurentDeLyon 25/01/2007 à 13h40.
Réponse avec citation