Je ne connais pas Nantong mais je rejoins Elodie, la seule difficulté majeure que je vois c'est le fait que tu ne parles pas chinois. Pour un premier trip en Chine et sans bases de chinois ca peut faire beaucoup de chose à digérer d'un seul coup. Tout dépend de l'encadrement que tu auras sur place ex: 2 ou 3 autres expats de ton age pour pas te sentir completement seuls non plus et quelques chinois pour faire le pont et t'aider à t'insérer... (à priori pas trop de problèmes de ce coté car les chinois sont généralement hyper accueillants).
Pour le reste, tout dépend ce que tu recherches. Si tu viens en chine pour faire des soirées folles entre expat et flamber avec de jolies filles opportunistes et manipulatrices, oublies Nantong et vas plutot à Shanghai, direction le bar rouge tous les soirs

(quoi que tu dois pouvoir rencontrer le meme type de filles à Nantong dans des soirées KTV à la chinoise *g*). (Caricature volontaire)
Maintenant, si tu veux voir une chine plus authentique, que tu peux te contenter d'un cadre de vie correct mais pas flamboyant et souhaite en profiter pour apprendre quelques bases en chinois, ca peut etre une sacrée opportunité pour voir la vie différemment...
D'autant que 6 mois en chine ca passe tellement vite et que si tu t'ennuis vraiment à Nantong tu peux, comme le souligne Elodie, faire quelques virées sur Shanghai...