Bon etant l'organisateur des concerts je voudrais juste dire un petit mot sans trop me mouiller.
Je comprends que beaucoup viennent en Chine au vu de la crise en France et que 30 RMB c'est plus 3 malheureux Euros.Vraiment faut pas oublier ca. Le max que j ai voulu faire pour une soirée concert c'etait 140 RMB souvenez vous avec open bar et finger food. Je me suis rendu compte que le prix etait trop cher pour certains et que finalement les finger foods c est pas le plus important.
Maintenant descendre a moins de 100 kuai pour un open bar c'est pas trop possible surtout qund le dragon sert des vodka en plus du reste.
Maintenant j'ai étudié une autre solution qu'on va lancer des mi janvier: en face du dragon nous allons avoir notre propre endroit, un pub avec une scene et 250 m2. Le concept sera axé sur la musique, les concerts a taille humaine avec des prix raisonables. Un truc ou meme ceux qui ont pas bcp de tunes s'y sentiront bien.
Je vais essayer de faire une entrée gratuite et les gens paieront leur conso si ils le desirent, comme ca les gens qui boivent pas d alcool ou pas beaucoup pourrons quand meme profiter d une soiree pas chere. On fera un concert et ensuite on balancera un DJ pour continuer la soirée. Tout le monde s'y retrouvera.
On fera aussi des open bars en alternance. Bon c'est quand meme pas moi qui decide de tout mais jusqu' a present ca passe.
Je lis les reactions apres chaque concert, j apprends car moi c'est pas du tout mon taf et surtout j'essaierai de faire au mieux pour que tout le monde se retrouve autour d" une bonne biere et devant une scene sans se saigner.
Puis si vous avez encore des suggestions c'est sympa de m aider.
Bises a tous