Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 21/12/2006, 23h06
massivefr massivefr est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

the terrace

J'ai essayer un nouveau venu appelle The Terrace sur julu lu, anciennement cochinchina.

Les prix sont corrects , et honnetement la cuisine est tres raffinee, mais rien de pretentieux comem jean georges ou Sens& Bund.
cuisine mediterraneene, accueuil sympa, service plus que correct, pas de set menu, mais le midi, c'est aux alentours de 50rmb pour un plat..je n'ai pas encore essayer le midi, mais en tout cas j'ai pris une claque le soir..dans le bon sens du terme, vrai bouffe francaise..et haut de gamme, un carpaccio excellent, et un fideo surprenant.

Je conseille vivement, ils ont une petite patisserie francaise sympa a l'entree, bon pain et croissants, et exquis eclair au chocolat, et grandissime tarte a la fraise..

autrement, bien manger au cafe montmartre, le nouveau aux new factories, pas cher et tres correct,

Par contre tres decu pas des lys, croque monsieur..infame..et le saleya, pas mal, joli terrasse, mais grosse bouffe, pas tres fin..mais cadre super agreable

enfin petit echoppe sympa " epicure" pas grand mais pour l'ambiance..toujours agreable et decontract..
Réponse avec citation