Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 20/12/2006, 21h37
major tom
Invité

Super Appart à louer - Luwan district !!!

Ni men hao,

Je quitte avec grand regret mon appartement situé à Luwan vers fin février 2007; je cherche dès à présent quelqu'un susceptible de reprendre le bail se terminant en décembre 2007. Il est biensûr prolongeable...

C'est une opportunité rare à saisir; elle sera néanmoins soumise à quelques conditions (rachats de meubles et autres matos forts utiles, et caution d'1 mois à payer en euros).
L'appartement est idéal pour une personne seule ou un couple, qui vient s'installer pour du long terme à shanghai. Il est supra équipé, donc il n'y aura pas de frais supplémentaires à débourser par la suite; ce qui peut vite revenir parfois très cher quand il ne l'est pas.

-----------
location : madang lu - au sud de xintiandi, entre la concession française et la vieille ville. quartier vivant et très chouette. 10 minutes à pied de huangpi nan lu (ligne 1). 20 minutes de people square.
-----------
appartement : du cachet! mélange de meubles en bois chinois + ikea.
étage : 21/27.
surface : 85 mètres carré ( séjour, sàm, cuisine, grande chambre, sdb).
révêtement : parquet + carrelages.
équipement : la totale! tv, dvd, màl, feux gaz, frigo, four, matos cuisine...
-----------
loyer : 3100 yuans / mois + loyer à payer tous les 2 mois.
charges : + ou - 400 yuans / mois (électricité, gaz, eau, internet) + service eau à domicile (16 yuans le bidon) + ayi - 1 fois/semaine (150 yuans/mois) + services gratuits gardiennage et dépannage 24h/24h.
proprio : sérieux, sympa, honnête, respectable et disponible. sa fille parle anglais et fait l'intermédiaire.

Pour d'autres informations et photos, m'écrire à cette adresse svp : majorquiet@gmail.com
Merci de me contacter si seulement vous répondez aux conditions de location. Pas sérieux s'abstenir

major tom xxx
Réponse avec citation