Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 19/12/2006, 13h05
Ceven Ceven est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

J'ai eu malheureusement une experience a peu pres similaire. J'ai achete un chiot pour une amie lors de son anniversaire. Au bout de quelques jours, on s'est rendu compte que le chien n'allait pas bien. Mon amie l'a emmene chez le veto malheureusement le veto nous a dit qu'il etait malade et apparemment ne pourrai rien trop faire pour l'aider. Le chiot est décédé quelques jours plus tard.
Nous avions achetes le chien dans la rue, on voit souvent des gens qui vendent des animaux de cette maniere. Malheureusement je pense que les gens qui vendent les chiens n'ont pas le souci de la sante de ces animaux, ce qui leurs importe c'est d'elever des animaux et d'en vendre le maximum au detriment de la sante de ces pauvres betes qui n'ont pas demandés a etre nes et vendu a la sauvage dans la rue.
Suite a cette evenement nous n'avons voulu racheter d'animaux, je pense que ces animaux ont ete élevés dans de mauvaises hygienes, pas de piqures pour les proteger de des maladies etc...Cela est triste de constater que ces animaux sont "condamnés".
Eviter d'acheter ces animaux dans la rue, cela encourage les personnes peu scrupuleuses a faire des profits.
Réponse avec citation