Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 18/12/2006, 15h05
ptiloulou
Invité

Peace maternity hospital

Bonjour a tous,

pour les nouvelles je viens d'y aller. Mis a part le fait que les medecins ne peuvent etre consultes que du lundi au vendredi (pb si mon mari veut participer a l'echographie) le service est tres bien.
L'echographie a dure beaucoup plus longtemps et l'image etait sans comparaison avec celle que nous avions a l'hopital hongkongais de Hangzhou (service VVIP). Nous avions un ecran en face juste pour nous pour bien regarder le bebe.

Ils nous ont egalement donne toutes les infos qui me manquaient c'est a dire la clarte nucale (pour les risques de trisomie 21) et ont fait une estimation en fonction de la taille sur l'echo de la date d'accouchement. C'etait les deux choses impossible a savoir a Hangzhou. Ils m'ont egalement tape la lettre de declaration de grossesse en anglais pour la securite sociale.
La secretaire qui s'occupe de prendre les rdv en anglais est francaise bienque son accent ne la trahisse pas!

Pour les tarifs c'est egalement ca, ensuite les tests comme prise de sang ou echographie sont les tarifs officiels chinois donc pas tres cher.

Bref, tres contente donc, merci de votre aide!
Réponse avec citation