Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 17/12/2006, 19h28
sebastien sebastien est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Talking etudierashanghai.com

Je suis parti avec le site etudierashanghai.com. Ca fait maintenant plus de 3 mois que j'etudie a Jiaotong. Tout se passe pour le mieux, meme si au debut c'est pas facile...question d'habitude Pour repondre aux question anterieurs, je peux dire qu'etudierashanghai.com est un site de confiance.
Les points forts : ils te font gagner enormement de temps, ce qui a ete parfait dans ma situation. Pas toujours le temps de monter sur paris pour aller faire mon visa et s'occuper des documents annexes... Ils ont plusieurs services tres interessants (inscription, visa sans avoir a se deplacer recu tres rapidement a la maison, logement sur place, pickup a l'aeroport...). Ils te tiennent au courant de ton inscription et delais a attendre pour le visa regulierement. Ils s'occupent de tout de A a Z!
Le vrai POINT FORT de ce site est le prix des prestations pour ce panel de services qui est relativement correct, si vous etes malin vous ne debourserez que 85 euros pour la formule la plus economique!
Le point negatif : peut etre un site un peu long... mais bourre d'informations sur Shanghai...

Zaijian
Réponse avec citation