Bonjour a tous!
j'ai eu le grand bonheur de travailler a l'ecole francaise pendant 2 ans,mais il est vrai qu' en septembre dernier je n'ai pas eu le courage de refaire les trajets centre ville (ou je vis) et qingpu ( ecole) le matin depart a 7h05 (huaihai road x maoming road) permet d'arriver a 7h35 a l'ecole grace au ramassage de bus de l'ecole franco - allemande, le soir il faut etre honnete c'est entre 3/4 d'h et 1h30!. Maintenant je travaille dans une agence immobiliere tres reputee ou je suis en charge de la clientele francophone et de son developpement. Vivant a shanghai depuis 4 ans, j'ai une bonne vue d'ensemble et mes conseils peuvent etre interessants lorsque l'on arrive dans cette ville!
en bref je rejoins totalement Seb pour les differents quartiers en ajoutant qu'effectivement l'ouverture dans le centre ville de la " nouvelle ecole maternelle et primaire" offre une opportunite geniale pour les jeunes parents qui ne s'imaginent pas vivre loin de la dynamique du centre ou dans des "coumponds"!
pauline.guerin@jrecorporate.com ou 13817073067