Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 13/12/2006, 14h41
mademoiselleavecunm mademoiselleavecunm est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Vi !

Le Hugo, un peu ma cantine puisque j'habite juste à côté ;-)

Je ne suis pas très objective puisque j'aime beaucoup cet endroit mais pour être claire :

- cadre très agréable, une salle au RDC, vaste, avec une grande part de banquettes, haut plafond et grandes fenètres, terrasse très agréable en été. A l'étage, une deuxième grande salle plus formelle, pour les diners d'affaires par exemple

- le restaurant en lui même est situé dans une villa refaite, juste devant le D-venue (club), très beau hall

- En terme de nourriture (parce que c'est un peu çà qui est important !) j'y mange toujours très bien, j'ai essayé presque toute la carte donc je peux conseiller (jusqu'à ce qu'elle change) :

Entrées :
- le saumon fumé
- les soupes
- le carpaccio

Plats :
- les tagliatelles aux légumes

Desserts je ne sais pas, j'en prends jamais.

Evitez juste la saucisse de veau en plat principal, j'avais été déçue.

Belle carte de vins.

Service impeccable, prix...euh...j'en sais rien mais c'est vraisemblablement de l'ordre du HFZ je penses.

A noter : il y a de grandes salades-repas, des burgers et des CREPES !!! sur la carte également (je ne les ai pas encore goutées).
TOUS les plats principaux sont servis avec une assiettes de légumes + une assiette de pommes de terres...la table est toujours pleines à craquer alors n'y allez pas si vous avez un petit appetit...
Réponse avec citation