Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 12/12/2006, 22h43
SergentPepper SergentPepper est déconnecté
Chinois(e) en force

Superbe appart à partager

Bonjour à tous,

On recherche un troisième coloc pour partager un appartement de 145 m² situé dans le quartier de Putuo, juste en face de la station de métro Zhong Tan lu (ligne 3/4).

Cet appart est vraiment agréable, lumineux, très bien meublée et décoré (la propriétaire est architecte d'intérieur). il est composé de trois chambres, deux salles de bain, un très grand salon et d'un balcon. Toutes les commodités sont offertes: TV, DVD, lave-linge, lave-vaiselle, climatisation séparées, gazinière. L
a résidence offre plusieurs services tels que la sécurité 24h/24h, une superette aussi ouverte jour et nuit, un pressing et une salle de sport qui va bientôt ouvrir.

La chambre à pourvoir est très bien meublée (multiples rangements) et elle est orientée vers un parc. Le montant de la location est de 1450 yuan pour la chambre et il faut avancer un mois de caution.

Pour ma part, je suis étudiant à l'université de Tongji et mon colocataire est actuellement en stage.

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous faire visiter l'appartement ou de vous envoyer des photos.

Sébastien 15921631464 sonofsgtpepper@hotmail.com
Réponse avec citation