Citation:
Posté par mike
Mieux vaut regarder le site en anglais, la version francaise est incomplete.
|
Citation:
Posté par mike
Mieux vaut regarder le site en anglais, la version francaise est incomplete.
|
Hey hey sorry pour le site en francais. J'en suis la cause... J'avais mise en place la traduction pour le site en francais. Malheureusement du a des imperatifs de temps (2h) j'avoue que la traduction est loin d'etre parfaite, voire baclee, toute mes excuses...J'etais paye a la chinoise 50 yuans, une vraie fortune a l'epoque, j'ai invite mes profs a prendre un verre, il en restait plus rien.
Quant au niveau des cours, la CIC (Hua Shi Da) est une faculte encore recente et n'a pas encore atteint la meme lettre noblesse que Zhong Shan Daxue. Les professeurs sont plutot jeunes ( 24 ans a 35 ans), certains ne parlent pas trop l'anglais. Ils restent tres professionels, il ne faut pas hesiter a les solliciter. Les professeurs sont ouverts a la discussion, l'ambiance est plutot cool, ils dejeunent souvent avec les eleves et font des sorties avec. C'est une bonne facon de pratiquer son chinois avec le ou la prof.
C'est une fac bien cote, certains chinois me disent que c'est la 3eme ou 4eme fac de Guangdong en terme de notoriete...
Pour le prix je pense que c'est aux alentours de 8500 yuans pour un semestre, il faut y inclure le prix des livres en plus. les cours commencent a 8H30 et finissent a 12H.
Voila j'espere avoir repondu a vos questions.