belle aventure D.original!! tu n'a pas du beaucoup sourire à certains moments...comme l'entrée au poste... on sait quand on rentre mais on ne sait jamais quand on va en resortir!! genre un crocodile qui rentre dans un magasin de maroquinerie
la prochaine fois que tu te casse la gueule essaye d'eviter la patrouille!! tu t'en es bien sorti mais je me demande si on va au poste dans ce genre de situation en France? si tu es tombé seul sans accident (sauf voiture de flic!!) je pense qu'il vont plus te ramasser et s'occuper de ta santé avant de voir le probleme de leur voiture... encore une différence culturelle à noter.. !!
pour toi beannecy, je suis OK avec toi sur les piétons.... dur dur tous les jours..!!! quelques fois je m'ose a m'arreter devant une voiture quand il veux tourner à droite or que c'est a moi de traverser... avec un bon regard noir ca passe mais il ne faut pas qu'ils roulent vite!! là c'est moi qui cours!! impossible à eduquer les conducteurs chinois!!! pire qu'un cocker américain, c'est dire!!
sur ce, faites bien attention à vous tous, mieux vaut éviter les soucis si on peux!!!